Poemes-pour-les-femmes

Reflet de ma vie en son âme Reflet de mon coeur qui s'enflamme.........

Name:
Location: Montmorency, Val d'Oise, France

Un parisien amoureux de la nature et de la richesse des contacts humains

Sunday, November 05, 2006

Ma Fille


Mon bébé a eu ce jour un nouveau-né,
Il me ressemble, regardez bien il a mon nez !

Je ne pensais pas, c'est incroyable , la vie me fouette,
C'était hier ma fille jouait avec ses couettes.

Je la revois, tournée rieuse sur son manège,
Et la voilà, la première fois fendre le neige.

Sa petite main me serrait fort, là-bas l'école,
Il faut manger, finis ton bol !

C'est mon enfant, ma petite reine, qu'as-tu fait là ? !
Je ne voulais pas, je n'y pensais pas et puis voilà !

Je pleure, je ris, je ne sais plus, je ne sais pas,
Oui mais tout cela, je le fais seul sans qu'elle me voit.

Je suis idiot, c'était hier, un beau dimanche,
Je la revois belle et gracieuse en robe blanche,

En compagnie d'un étranger, d'un kidnappeur,
J'étais heureux en apparence, mal à mon coeur,

Voilà ma femme qui me regarde et me sourit,
Je tourne la tête, embrasse ma fille... là j'ai compris.....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home